Relations presse locale

Stratégie et opération de relations presse à l’échelle locale ou régionale, qu’il s’agisse d’un appui ponctuel sur un événementiel, de défendre un nouveau positionnement ou d’appuyer un virage en communication.
Les missions portées par l’agence sont toujours en lien avec le territoire, souvent avec l’art et la culture, ou défendent des sujets sociétaux, l’innovation sociale et l’environnement.

Quelques références :

• Le Mois de l’Économie Sociale et Solidaire (2017) & Journée de l’ESS (2015) – La CRESS Pays de la Loire

Association d’Individus en Mouvements Engagés – Julie Nioche, programmations et résidences.

• Union régionale des Habitats Jeunes, Portes ouvertes annuelles
(2014 < 2017 notamment les 60 ans du réseau, en 2016).

EcoCity, sommet mondial de la Ville durable lors de l’année Nantes Capitale verte européenne. (2013 – La Cité, Nantes Events Center – En binôme avec l’agence presse nationale Communication&Cie)

• Octobre Rose, Comité de Lutte contre le cancer du sein Loire-Atlantique