Relations presse nationale

Stratégie & opération de relations médias : l’agence gère ces missions seule ou en binôme avec une agence presse ou le service client dédié.
Suivi global, conseil et recommandations, plan média, création de listings pertinents selon les enjeux, rédaction des supports dédiés, relances, suivis, reports et bilan.

Quelques références significatives :

• Festival Scopitone, musiques électroniques et art numérique (2007 / 2017 – Stereolux – Songo / L’Olympic)

• Festival Petits et Grands, biennale de spectacles jeune public (éditions 2017 & 2019)

• Festival Débord de Loire, événement nautique et artistique de l’estuaire – 2e édition (2019 – Association culturelle de l’Été)

• Le Printemps des Fameuses, festival de l’égalité femmes-hommes (2019 – CCO)

• La Maison du lac de Grand-Lieu – Loire-Atlantique Développement, Journée Mondiale des Zones Humides (2019 & 2017, environnement, sensibilisation, vulgarisation de l’événement et des propositions).

« Nantes > Japon » événement art et soin : colloque scientifique, exposition d’art brut « Komorebi » et manifestations (2017 – le lieu unique et la Cité Nantes Events Center)

• La Fabrique du Changement, conduite du changement et innovation sociale, rencontre annuelle (2016 & 2015 – Artisans du changement)

• Huneak, lancement des sneakers uniques et éthiques made in Nantes (2018 – 2019. Produit / lancement de marque ArtHpied Huneak)

• Journée Nationale de l’Architecture dans les Classes (édition 2016 – Ardepa & Le Réseau des Maisons de l’Habitat).

• Transcendanse, biennale de danse (2013 & 2015 – Département de Loire-Atlantique et Musique et Danse en Loire-Atlantique).

• EcoCity sommet mondial de la Ville durable pour Nantes capitale verte européenne (2013 – La Cité, Nantes Events Center).