Conception-rédaction

Trouver une punch-line, un concept pour une campagne d’affichage, des accroches percutantes pour votre communication, ou une nouvelle baseline nécessite un œil et une plume experts.
La conception-rédaction est généralement réalisée en binôme avec un.e directeur.rice artistique (d’une agence ou du réseau d’Elo.A). Les idées prennent forme rapidement et illustrent méthodiquement vos projets, produits, créations ou événements.

• Maison de l’Autonomie et Longévité des Pays de la Loire : conception-rédaction de l’exposition d’ouverture « La longévité une chance pour tous », avec Scopic.

• Polytech Nantes, création de la nouvelle charte graphique avec réécriture des accroches pour tous supports.

• Anjou bleu, refonte de la communication globale et création de campagnes thématiques.

• Le Centre des Congrès d’Angers, refonte de la communication et de la dénomination des espaces, campagne pour les 30 ans et supports pour les commerciaux.

• Optique Le Provost, baseline, positionnement et accroches de campagnes.


Campagne Anjou bleu, pays segréen, 2014
(précédée d’une refonte charte graphique, plan média, stratégie globale)
Communication pour le Centre de Congrès d’Angers, campagne, plaquette, supports commerciaux, 2014.