Conception-rédaction
Trouver une punch-line, un concept pour une campagne d’affichage, des accroches percutantes pour votre communication, ou une nouvelle baseline nécessite un œil et une plume experts.
La conception-rédaction est généralement réalisée en binôme avec un.e directeur.rice artistique (d’une agence ou du réseau d’Elo.A). Les idées prennent forme rapidement et illustrent méthodiquement vos projets, produits, créations ou événements.

• Maison de l’Autonomie et Longévité des Pays de la Loire : conception-rédaction de l’exposition d’ouverture « La longévité une chance pour tous », avec Scopic.
• Polytech Nantes, création de la nouvelle charte graphique avec réécriture des accroches pour tous supports.
• Anjou bleu, refonte de la communication globale et création de campagnes thématiques.
• Le Centre des Congrès d’Angers, refonte de la communication et de la dénomination des espaces, campagne pour les 30 ans et supports pour les commerciaux.
• Optique Le Provost, baseline, positionnement et accroches de campagnes.

(précédée d’une refonte charte graphique, plan média, stratégie globale)
