Conception-rédaction

Trouver une punch-line, un concept pour une campagne d’affichage, des accroches percutantes pour votre communication, ou une nouvelle baseline nécessite un œil et une plume experts.
La conception-rédaction est généralement réalisée en binôme avec un·e directeur·rice artistique (d’une agence ou du réseau d’Elo.A). Les idées prennent forme et illustrent méthodiquement vos projets, produits, créations ou événements.

Dynamips, partenaire informatique des entreprises : atelier en équipe pour repenser l’identité de la marque,
refonte logo et baseline – en binôme créatif avec Bleu Néon, merci à eux ! (2021)
Optique Le Provost : identité visuelle, baseline, positionnement, campagnes, plan média, site internet, en binôme créatif avec Anne Vanwynsberghe (depuis 2014)

Maison de l’autonomie et de la longévité des Pays de la Loire, conception-rédaction de l’exposition d’ouverture, commanditée par Scopic
Campagne Anjou bleu, Pays segréen, 2014
(précédée d’une refonte charte graphique, plan média, stratégie globale)
Communication pour le Centre de Congrès d’Angers, campagne, plaquette, supports commerciaux, 2014.