Optique Le Provost, version automne

Le suivi de la communication pour l’Optique Le Provost…

… nous amène à réaliser, avec Anne Vanwynsberghe, binôme ultracréatif, de jolis encarts pub qui changent de teintes en fonction des saisons ou des supports.

Ici, pour la Quinzaine Photographique Nantaise, hier pour le Festival Petits et Grands ou La Folle Journée et toujours dans le magazine Kostar, pour soutenir une presse locale gratuite de qualité.

En novembre 2017 est arrivée en boutique la petite nouveauté : les parapluies estampillés Optique Le Provost, accessoires indispensables des journées automnales de nos contrées.

Pour les yeux des plus jeunes, pensez à consulter la page Little Le Provost et vous rendre dans la boutique dédiée. Conseils avisés assurés !

 

• • • Depuis 2014, l’agence accompagne l’opticien dans sa démarche de communication : refonte de l’identité graphique, du site internet, des supports spécifiques, mais aussi création de campagnes (affichage, clean tags, encarts presse, flyers, etc.), optimisation du référencement ou vitrophanie, la communication se décline en fonction des envies.