TERRE D’ESTUAIRE, la Loire de tous les sens

Mission d’accompagnement en relations médias pour la SPL Loirestua.

 

Découvrir, comprendre et s’émerveiller, en 2018 la Loire prend de l’ampleur ! Avec une nouvelle marque TERRE D’ESTUAIRE, et l’ouverture en juillet d’un Centre de découverte à Cordemais, l’estuaire de la Loire nous révèle ses secrets pour des explorations majestueuses…

 

Terre d’estuaire, une marque pour valoriser l’estuaire de la Loire

Terre d’estuaire, La Loire de tous les sens : c’est le nouveau nom dédié à un voyage immersif au cœur de l’estuaire, sur les 60 km en rives nord et sud, de Nantes à Saint-Nazaire. Cette nouvelle appellation a vocation à valoriser la destination de l’estuaire de la Loire, et regrouper ainsi les différentes offres touristiques déployées autour de ce territoire par la SPL LOIRESTUA*, emprunt d’imaginaire et d’histoire.


Le 8 juillet à Cordemais, un nouveau lieu de visite nous révèle l’estuaire

Le futur Centre de découverte Terre d’estuaire, amarré au port de Cordemais, proposera une expérience extraordinaire à vivre en famille, autour de multiples facettes du fleuve majestueux. Historique, environnemental, onirique, ludique et interactif, le parcours de visite séduira tous les publics, avec en préliminaire, une ascension en ballon pour contempler l’estuaire à 25 mètres de haut.

La Loire de tous les sens…

Viennent s’ajouter, pour une saison pleinement dédiée à la Loire, les offres touristiques au fil de l’estuaire, déjà commercialisées et plébiscitées par le public ligérien, curieux ou voyageur : les Nuits imaginaires, les Croisières inédites et, nouveauté 2018, les Escapades complices.


De Nantes à Saint-Nazaire, prenez place pour une destination Loire parfaite :
Terre d’estuaire vous y attend…

>  Plus d’informations : / www.loirestua.com
Suivez-nous : @terredestuaire

*SPL LOIRESTUA :
La société publique locale (SPL) LOIRESTUA assure le développement et l’exploitation des actions touristiques et des offres de services rattachées à TERRE D’ESTUAIRE.

Elo .A est ravie d’avoir été retenue pour accompagner le lancement presse de ce projet culturel et touristique, aux côtés de Double Mixte, Cyanea et du Studio Goliath.

+ d’info : presse(a)elo-a.fr