CONCEPTION-RÉDACTION

 

Conceptualiser pour mieux rédiger : le mot, de vos valeurs à vos cibles…

FOUET_CR

Définir le concept d’une campagne, d’un événement, bâtir le chemin de fer d’un journal ou d’un site avant de rédiger, créer un slogan publicitaire, une accroche, un naming ; La conception-rédaction est une émulsion… elle permet de définir la hiérarchie de l’information, d’optimiser les angles et messages essentiels pour susciter l’envie de vous lire jusqu’au bout.
Venez avec votre stratégie, Elo A. explore les mots qui s’y accordent avec énergie.

 

Rédactionnel optimisé : l’angle, le ton et la forme !

Emulsion, réflexion, conception ; Restera ensuite à produire le contenu approprié et poser le ton : journalistique, commercial, décalé ?

Vous écouter, en premier lieu, pour s’ajuster à tous vos souhaits et réaliser le support adapté. Site internet, témoignage, newsletter, plaquette, journal interne, flyer… À s’y frotter, les types d’écrits ont chacun leur code, mais plus aucun secret !

 

Une bonne initiation aux techniques de Community Management a permis de mieux comprendre les dédales du référencement web… L’écriture dédiée est donc optimisée pour que vous soyez mieux repéré !